En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ensemble de neige Clément 3x-4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melaniie

melaniie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 08/06/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Ensemble de neige pour garcon 3x-4ans de marque Clément .Il vient avec la tuque ,foulard,cache-cou asortient.


Il a été porte seulement de 4 -5 mois .Il est très très propre et en parfait état .

Je demande 50$ valeur de 180$ chez Clément .

J'offre aussi des bottes Acton de grandeur 10 qui vont avec l'ensemble pour 40$ valeur de 90$ chez Panda .

J'ai aussi des chaussures Géox bleu marin et orange grandeur 10 .Peut utiliser,seulement à l'automne ,on ne porte pas de chaussure dans notre maison .Demande 35$valeur de 80$ chez Panda meci


[img]Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Beauce13[/img]




[img]Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Beauce14[/img]



[img]Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Beauce15[/img][img][/img]

[img]Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Beauce16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : stoneham,quebec
Date d'inscription : 06/03/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:57

melaniie je t'avait demande sur facebook ou tu habitait et tu m'as propose de me le faire parvenir par la poste aurais tu une idée du prix pour la poste???? car j'en ai parle a mon chum et ca l'interesse aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
melaniie

melaniie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 08/06/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:04

envrion un 10$ pas plus cher .J,ai travaillé 10 ans poste Canada .L'autre jour j'ai posté un caisse de couche (boite ) de vetments à Québec pis ca ma couté ca 10$$et quelques cents .Je peux aller le faire peser et te dire le prix si tu me dis ton code postal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyxx

Melyxx


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:40

J'ai le même ensemble pour mon p'tit homme et je l'adore! Il n'a jamais eu froid avec et croyez il va dehors à tous les jours!

Mélanie, est-ce que les bottes sont chaudes. Parce que je suis rendue à l'étape d'acheter les bonnes (malheureusement celles que tu vends ne sont pas de la bonne grandeur) pour l'hiver prochain et j'ai regardé cette marque là. Sont-elles chaudes et imperméables?
Revenir en haut Aller en bas
melaniie

melaniie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 08/06/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:42

Ce sont les meilleiur en fait de chaleur .Ma soeur a travaillée pendant 12 ans dans un magasin de chaussure enfants et elle m'a toujours dit que les Acton sont les meilleurs .Mon fils n,a jamais eu les pieds froids .Nous allons à la peche sur la glace avec pis c,est tiguidou.

C'est vrai pour l'ahbite de neige ,mon fils aussi n,a jamais eu froid avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : stoneham,quebec
Date d'inscription : 06/03/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

melaniie mon code postal est le
G3C 0S4 si c vraiment 10$ de shipping ben c ti guidoo pour moi...tu l'envoie en C.O.D ou tu veux fonctionner d'une autre facon???

juste comme ca j'aurait bien pris les bottes et les espad mais mon plus vieux est trop grand et pour l'autre ben je m'y prend trop d'Avance pour savoir si ca fera j'ai meme pas encore accouchée lol
Revenir en haut Aller en bas
melaniie

melaniie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 08/06/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:34

Le cod c,est plus cher ,mais le tranfert argent avec la caisse populaire c'est magique :)Je vais au bureau de poste est je te reviens avec un prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyxx

Melyxx


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2009

Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Merci pour l'info sur les bottes, je voulais avoir l'avis d'une maman et non pas d'une vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble de neige Clément  3x-4 ans Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de neige Clément 3x-4 ans   Ensemble de neige Clément  3x-4 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de neige Clément 3x-4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: fournisseurs,offres de services, recherche de services, trucs à vendre-
Sauter vers: