En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyxx

Melyxx


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2009

Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée) Empty
MessageSujet: Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée)   Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

Bonjour à toutes,

J'ai un ensemble de literie de bébé à vendre. Il est unisexe. Je l'ai acheté chez Sears il y a deux ans à 175$. Il est encore disponible cette année. L'ensemble comprend le couvre-lit, le tour de lit et le drap contour avec des petits moutons dessus. J'ai fait venir la lampe des USA et elle m'a coûté 55$. Il y a aussi deux valences pour les fenêtres (pas sur la photo) dans le même tissu que le couvre-lit que j'ai payé 35$. Il me reste aussi la bande de tapisserie avec les mêmes motifs (moutons, oiseaux, arbres, lapins...) Il n'y en a pas assez pour faire le tour d'une pièce, mais vous pouvez vous en servir pour agrémenter le décor ou des meubles. Je sais que la tapisserie est encore en vente sur le site de Kidsline et sur ebay.

Je demande 125$ pour le tout. L'ensemble a servie 18 mois et est en excellent état. Il a été nettoyé.



Faites-moi signe si vous êtes intéressée ou pour d'autres photos.

Mel
[img]Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée) Dsc_0817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de lit de bébé à vendre (photo ajoutée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit de bébé à vendre
» À vendre
» Ensemble de neige Clément 3x-4 ans
» Rameur a Vendre (exerciseur)
» poussette avec siège d'auto et base à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: fournisseurs,offres de services, recherche de services, trucs à vendre-
Sauter vers: