En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eh bien!

Aller en bas 
+3
jeunegrandmaman
Carolyne (admin)
Blondosaurus
7 participants
AuteurMessage
Blondosaurus

Blondosaurus


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:46

J'ai une belle nouvelle à partager avec vous les filles...

Francois et moi sommes enceintes par procuration! cheers

Je ne peux pas vous donner de détails, car ca se fait via la banque mixte et les services sociaux... mais je peux vous dire que quelque part en février, on aura un bébé tout neuf. Et je peux aussi vous dire que début janvier, on commencera graduellement à accueillir chez nous sa grande soeur de 4 ans et demi.

Je peux vous dire que c'est inattendu, qu'on ose pas trop y croire, mais que de l'autre côté, les instances sociales ont l'air d'avoir décidé qu'on était les bons pour ces enfants là, malgré qu'on ait pas trop de logis en ce moment et qu'on parte dans quelques jours jusqu'à Noel, dans un style "je me fous du monde entier" assez prononcé. Parrait qu'on est différents, que ca prend nous pour ce cas lourd, qu'à notre retour, ca fera l'affaire.

2009 est définitivement une année haute en couleur.

YES.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:00

toute mes félicitation ma belle !!! top je suis super contente pour vous deux ! je suis sur que tu sera une merveilleuse maman pleine de vie et d'amour !!! parenteeee de toute facon avec la grande famille que tu as tu ne peux faire autrement que d'aimer les enfants hihihihiih. je suis sur que ces petits trésors qui vous serons confié seront très heureux avec toi et ton mari . en plus il trouverons non seulement un papa et une maman mais une méga grande famille qui je suis sur les aimerons autant que vous les aimerai !!!

je suis vraiment contente pour vous et reviens nous donner des nouvelles ma belles.

je te souhaite un bon périple et reviens nous faire un coucou quand tu reviendra. yeurk

bizou tention à toi !
kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
jeunegrandmaman

jeunegrandmaman


Nombre de messages : 280
Localisation : Rosemont Pettie Patrie
Date d'inscription : 18/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:21

Resalut blondo....
Tu m'intrigue là....quand tu parles de cas lourd...leur cas est lourd ou un des deux enfants est un cas lourd....
Peu importe, je sais que tu y arriveras mais ça me chicottait un peu car je voudrais savoir...De toute façon, s'ils vous ont choisis c'est que effectivement vous êtes fait pour ces enfants là ! Je suis contente pour toi et ton conjoint, Mais reviens me parler sur la question...bien que tu as une grande famille, je serai prête à t'épauler peu importe ce qui est le "cas lourd"...

Mon dou-doux...est-ce que cela ce dit ?? Je sais pas ! Mais je voulais te dire que bien des enfants ont besoin de bons parents et là c'est vous les bons parents élus !!!! Ça me touche beaucoup ! C'est bien que tu reçoives les 2 de la même famille en plus...quel âge a le plus jeune donc ??? J'ai une bassinette si tu veux !! et 2 bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anlika

Anlika


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:55

Wow! Je suis vraiment contente pour toi!!! Bravo aux "futurs parents"!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : stoneham,quebec
Date d'inscription : 06/03/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:29

wow...felicitaiton....c'est super que vous puissiez avoir le frere et la soeur....c'est super pour vous ouin
Revenir en haut Aller en bas
Catdelabataille

Catdelabataille


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:14

Woooooooooooooooohouuuuuuuuuuuuuuuuuuu top

Je comprends vos sentiments ... est-ce qu on peut vraiment y croire enfin!? Je suis tellement contente pour vous! Et je ne crois pas qu on puisse se tromper sur vos capacités de remonter des défis mais surtout celles d'être parents. Je ne vous connais pas tellement mais le peu que je connais me met en confiance.

Comme tu dis 2009 est toute une année haute en couleur, que d évènements riches en émotions de toutes sortes et de surprises.


Oui miss reviens-nous parler de comment tu vis ca et de ce fameux voyage tant attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne2009

anne2009


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009

Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:37

felicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien!   Eh bien! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: ADOPTION-
Sauter vers: