En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JE ME PRÉSENTE

Aller en bas 
+11
kayla
Tasha
Melyxx
isabelle
Catdelabataille
sourisverte75
helenepascal
patmoi
jeunegrandmaman
victorienne
Carolyne (admin)
15 participants
AuteurMessage
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

bonjour à toutes, je suis Carolyne mieux connue sous le nom de petit anges cornue, je suis maman de 2 enfants, une fillette de 8 ans et un petit homme de 5 ans qui aura en juillet prochain 6 ans.

En ce moment je suis en pleine construction de ma garderie éducative privée... mais j'aurai la chance de mieux vous en reparler sous peu

@ bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
victorienne

victorienne


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Là ou le rêve prend vie!
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 7:54

Bonjour tout le monde, je suis Francine alias Victorienne, plusieurs personnes me connaissent sur différents forum à cause de mon métier de Fleuriste-Décoratrice qui est aussi ma passion. Je suis maman de 4 enfants (maintenant adultes) et j'ai la joie d'être grand-maman de 8 petits-enfants. Si je peux apprendre encore pus afin de bien comprendre et d'aider mes 8 petits amours alors je serai comblée et si mon opinion peut aussi vous aider alors je serai aux anges. Wink

En parlant d'ange, je voulais te dire un gros bravo à toi ma belle PetitAngeCornu pour ton nouveau forum je te souhaite un succès fou. Lâches pas. Au plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleuristevictoriennedecor.com
Invité
Invité




JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:07

Yééééééééé!!!! Salut les pitounes!!! Contente de vous retrouver ici!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:08

Hello Hello,

Me voici me voila :P
Revenir en haut Aller en bas
jeunegrandmaman

jeunegrandmaman


Nombre de messages : 280
Localisation : Rosemont Pettie Patrie
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:30

Allo !!!!!!! Moi c'est jeunegrandmaman ! Maman de 3 enfants et grand maman d'une petite de 19 mois et un deuxième est en cour...pour le mois d'août. Je travaille en service de garde également depuis 27 ans ! Ça garde en forme !!! Je profite de l'occasion pour féliciter Petit Ange Cornu qui a su bien mené à terme son projet de garderie !!!


Dernière édition par jeunegrandmaman le Jeu 19 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patmoi




Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous !!!
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:38

Salut les " chouchounes " ...Heureuse de vous revoir ici !!!
Pour celle qui ne me connaisse pas mon nom est Patricia , je suis la maman de 3 enfants ( 14 , 11 , 5 ans ) ...Je suis éducatrice en milieu familial depuis bientot ouff 14 ans ( ca ne me rajeunis pas ca Smile ) j'adore mon métier , je ne sais pas ce que je ferai sans les enfants dans ma vie ...Il m'aide a me connaitre et a apprécié ce que je suis !!! Ah , oui pour me faire sortir un peu et garder contact avec le "monde adulte" je suis aussi consultante pour Tupperware ( ben oui des ti plats ) ...Ne vous en faite pas je ne suis pas ici pour vous faire suez avec ca !!! Au plaisir de vous lire tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
helenepascal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:55

Coucou je suis Hélène, j'ai une petite puce de presque 19 mois qui est mon centre de l'univers. Nous serons en essai bébé 2 en septembre et je compte presque les dodos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte75

sourisverte75


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:37

Bonjour à toutes!

Je suis maman d'une fille de 8 ans et d'un garçon de 4 ans. Je suis conjointe de militaire.

Bien contente de vous retrouver! flower
Revenir en haut Aller en bas
Catdelabataille

Catdelabataille


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:53

Salut les filles!

J ai eu envie de changer mon nick pour "vieille sacoche" ahahah
Mais non ....j ai gardé mon nom pour que vous me reconnaissiez! :P

Alors voila, Je m appelle Catherine alias Catdelabataille pcq j habite sur la rue de la Bataille mais aussi pcq je suis du genre à aimer relever des défis et gagner des batailles!

Je suis maman d un petit garcon "Jakob" qui aura 3 ans le 2 juillet prochain et j attends mon 2e enfant pour le mois de mai. (si tout va bien!!!!!)

Merci petitangecornu pour le forum je savais que ca serait une bonne idée!!! Wink

Au plaisir de vous jaser les filles de pleins de sujets auxquels on n a pas eu l habitude!!!

Longue vie à cette nouvelle gang (participantes) qui est en train de se former et ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:45

Salut les sacoches... ahah je vous niasent.. ca brassé des mots ce terme la! lol!

Moi c'est isabelle alias zaza ou creationmagique..

Je suis maman de 2 anges cornus! Oceanne 5 ans et Mathys 2 ans 1/2, J'ai ma propre entreprise et j'ai egalement un autre emploi a temps partiel ( superviseure au credit/service client)

Je suis bien heureuse d'etre parmis vous puisque mon mariage est passé et que je travaille dans ce domaine desfois avoir d'autre sujet de conversation est tjrs interessant!

Gros bisou les girlzz!

Isaxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationmagique.com
Melyxx

Melyxx


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

Allo les filles, ça fait plaisir de se retrouver ici!

Tout d'abord, merci Petit ange cornu pour ce forum. Je me cherchais justement un forum sur la famille, mais je n'en ai pas trouvé qui me convenait! Avec vous autres les filles, je sais que je trouverais de bons conseils.

Alors je suis Mélanie ou Melyxx. Je suis maman d'un petit garçon qui aura 2 ans le 1er mars prochain. Je suis présentement enceinte de bébé 2 qui est prévu pour le début août. Je suis physiothérapeute, dons en retrait préventif depuis le début de ma grossesse, alors j'aurai beaucoup de temps pour vous lire!

Au plaisir!

Melyxx
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:46

ho que je suis contente de vous voir ici les pitounes Very Happy l'idée du forum est venu de cat pendant qu'on jassais alors merci ma belle cat tu m'as donné le gout d'essayer et c'est pas si pire jusqua date lol !!!! vraiment contente de vous avoir ici pour placotter les girlzzzz bounce

je souhaite aussi la bienvenue a toutes les nouvelles que je ne connait pas, je ne suis pas expert en forum c'est d'ailleurs mon premier vrai forum alors il n'est pas encore au point mais tranquillement pas vite je vais essayer de vous donner un forum super

alors bienvenue a toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
Tasha

Tasha


Nombre de messages : 334
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 19/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

koukou moi aussi je suis la!!!
cooooll un autre forum!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Salut les fillllllllllleeeeeeeeesssssss!

Comme nous sommes aussi du début de ce forum, nous serons de vieilles sacoches ici aussi avant longtemps lol!

Je suis maman de deux grandes filles de bientôt 9 ans.... ouffff comme le temps passe vite affraid

Je suis aussi éducatrice en milieu familial accrédité.
Revenir en haut Aller en bas
kayla

kayla


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 18/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

Salut mes cocottes,
eh oui moi aussi je vous ai rejoint ici...
POur celle qui ne me conaissent pas, j'ai 31 ans,
je suis maman de trois merveilleux enfants de 11, 6 et 2 ans.
Je suis en couple depuis 8 ans. Nous souhaitons avoir un 4e
et dernier enfants pour 2010...
J'ai hâte de vous lire toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Nombre de messages : 334
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 19/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

j'ai comme sauter des détails moi là hihihi

J'ai 32 ans, maman de 2 garçons de 10 ans et de 2 ans, et bébé 3 pour bientôt nous souhaitons! et oui un petit écart mais les 2 du même père.
ca fait 12 ans que nous sommes ensembles et c'Est toujours le grand amour!
et voilà pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy




Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:47

Bonjour, moi c'est Julie, alias Juicy. Une vieille de vieille de CanalVie depuis fin 2006 et du forum mariage Québec... on est bien dans nos vieilles affaires hein! :P

J'adore discuter sur les forums et, depuis que mon mariage est passé, je vais sur MariageQuébec et CanalVie pour passer le temps, mais ce n'est pas assez "actif" à mon goût. Comme je suis attachée à vous, je suis bien contente que ce nouveau forum existe où nous pourrons parler le tout plein de sujets passionnants ensemble et je pourrai me remettre à répondre à tous les messages Shocked .

Alors, je suis mariée à l'homme de ma vie depuis août 2008 et ça vient de faire 10 ans que nos routes se sont croisées. Nous n'avons pas encore d'enfants. Je suis enseignante au primaire et je suis présentement contractuelle, mon nom sera enfin sur les listes de priorité en septembre prochain (CS des Navigateurs). Nous avons une maison et un p'tit chien qu'on adore (trop confused ). Mon mari est militaire, membre du Royal 22ème Régiment et il devrait aller en Afghanistan au début de 2010 alors pour les bébés, ça sera à son retour seulement. J'aurai 29 ans en juillet. Je suis native de la magnifique région de Charlevoix (La Malbaie), mais j'habite la région de Québec depuis que j'ai 17 ans. Notre maison est à Pont-Rouge, dans le comté de Portneuf.

meci Caroline pour ce forum, je suis bien contente d'y être et de t'avoir encore dans ma vie sunny .
Revenir en haut Aller en bas
chicknswell

chicknswell


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Dans le coin de Joliette ...
Date d'inscription : 20/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeSam 21 Fév - 9:27

Allo les girlys

Vous me reconnaissez ... c'est moi la Chick du groupe lol!

Contente de vous voir ici... jsuis pas encore maman mais je suis enseignante au primaire et préscolaire ainsi qu'éducatrice en garderie. Pour conseil, info et discussion, j'y suis pendant l'attente de bébé1 .
wouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mesideesmaison.forumactif.com/
kalou

kalou


Nombre de messages : 74
Localisation : québec
Date d'inscription : 23/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Super! J'ai moi aussi conservé mon nick pour que vous me reconnaissiez!
Pour les nouvelles...j'ai 28 ans. Je me suis mariée à l'homme qui partage ma vie depuis 13 ans le 9 août 08. Je suis enseignante en adaptation scolaire au secondaire. Région de québec! Mais pour le moment mon monde tourne autour de ma bédaine! J'ai 22 semaines! J'ai hâte de prendre mon petit homme dans mes bras!

Je suis très contente Caroline de ton initiative et aux plaisirs de toutes vous lire...et de vous répondre! Je commencais à me trouver out sur l'autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melimelo456

melimelo456


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

HEY HEY!! salut les filles!!

Moi aussi j'ai conservé mon nick vu que je l'ais depuis le début de l'aventure de Canal vie!!

Je suis Mélanie, maman d'une petite cocotte de 4 mois et demi! Je suis en couple depuis 5 ans et mariée depuis 1 ans avec l'homme le plus merveilleux au monde!!

très contente de vous retrouver ici et très bonne initiative a toi Carolyne!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

happygirl sluttttpitou je suis bien contente de vous reçevoir ici j'espères que vous prendrez plaisir a venir partager sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
Contenu sponsorisé





JE ME PRÉSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRÉSENTE   JE ME PRÉSENTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRÉSENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» je me présente :)
» Je me presente
» Je me présente aussi
» bonjour je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: JE ME PRÉSENTE-
Sauter vers: