En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À donner : cage à homard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeunegrandmaman

jeunegrandmaman


Nombre de messages : 280
Localisation : Rosemont Pettie Patrie
Date d'inscription : 18/02/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:45

Hé oui ! le message dit tout ! J'ai une cage à homard que je gardais en souvenir de Gaspé, qui était faite par mon oncle préféré. Mais là je n'ai pu de place pour la mettre en évidence ! Qui la veut ! Elle a déjà servi, c'est maintenant une antiquité. Elle mesure environ 30 pouces...en centimètre. je sais pas !! Je n'ai pas le goût d'investir en timbres poste pour la maler à mon cousin (son fils) qui demeure au Manitoba et qui ne la veut pas sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:17

peut-être pourrais-tu mettre une photo ???? desfois que ça aiderais
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
jeunegrandmaman

jeunegrandmaman


Nombre de messages : 280
Localisation : Rosemont Pettie Patrie
Date d'inscription : 18/02/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

ouang...une photo....faudrait trouver aussi un Gaspésien !!! j'en mettrai une...ok.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne (admin)
Admin
Carolyne (admin)


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:19

ha ben là si tu trouve un gaspésien a donner je vais le prendre moi lol!

la cage est-ce semblable à ceci
À donner : cage à homard ! Cages_10

tsé desfois que en la voyant quelqu'un trouve une autre utilité style déco ou autre ça peut aider on en sait jamais hihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-educative-petitsangescornus.blogspot.com
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : stoneham,quebec
Date d'inscription : 06/03/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

allo jeune grand maman...tu es de quel coin au cas ou mon grand pere serait interresse car il en a deja une et il fait un montage deco a son chalet avec ca car il aime bien...

si tu n'est pas tres loin je pourrait aller la chercher, sinon ca doit couter une tite fortune de timbre a cette grosseur la
Revenir en haut Aller en bas
jeunegrandmaman

jeunegrandmaman


Nombre de messages : 280
Localisation : Rosemont Pettie Patrie
Date d'inscription : 18/02/2009

À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'avais pas vu ce message là !!! 2 mois plus tard..ayoye ! Où j'étais donc ??? Le pire est que je suis allée à Sutton la fin de semaine du 20 juin

Bin oui je l'ai encore cette foutu de cage...Oups cette belle cage. Elle évoque beaucoup de souvenirs pour moi puisqu'elle a été fait par mon parrain décédé voilà 2 ans mais bon...j'ai pas de place ni de déco qui va avec....mon cousin (fils du parrain) ne semble pas intéressé et il demeure à Winnipeg de toute façon...
Demande à ton grand père s'il est toujours intéressé. C'est une antiquité qui peut valoir chère....Voici des photos...

S'il l'a veut, on s'arrangera bien ![img]À donner : cage à homard ! Photo_11[/img]
[img]À donner : cage à homard ! Photo_12[/img]
[img]À donner : cage à homard ! Photo_13[/img]

En prime, une bouée rouge à l'intérieur !!!! Désolé du bordel ...nous avons été innondés le 26 juillet et on a tout foutu au même endroit...

Merci Carolyne pour les photos...ça donnait une bonne idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À donner : cage à homard ! Empty
MessageSujet: Re: À donner : cage à homard !   À donner : cage à homard ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À donner : cage à homard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: fournisseurs,offres de services, recherche de services, trucs à vendre-
Sauter vers: