En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha

Tasha


Nombre de messages : 334
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 19/02/2009

je cherche... Empty
MessageSujet: je cherche...   je cherche... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:15

Bonjour les filles,

j'aimerais savoir savoir si une de vous aurait une pousette à vendre pas trop cher ou à donner. Je dois m'acheter une poussette double pour septembre et celle que j'ai pour Tristan a brisé mausus (donc j'ai besoin d'une poussette pour 5 mois grrr loll).

Mais je me vois pas me promener avec une grosse poussette double toute l'été en plus de ma bedaine pour pouvoir sortir avec mes fils hihihihi

ca commence a faire un peu gros. Ca aurait ben faite mon affaire qu'elle brise au mois d'aout lol mais non!!!


donc je me risque de vous poser la question

et si il y a quelqu'un qui a un banc d'auto graco (aussi appellé coquille) à vendre aussi vous pouvez me faire signe! hihihi

merci.


Quand je vais savoir ce que j'attends je vais p-e avoir du linge de bébé a vendre ( pas cher!! de marque gagou tagou ou baby sears j'ai comme eu la collection au complet a naissance de tristan mdr ) donc je vous reviens la dessus.


P.S.: Patmoi je t'ai envoyer un msn, je sais pas si tu as recu??? J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Catdelabataille

Catdelabataille


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2009

je cherche... Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

Salut Tasha!!!!

En fin de semaine je vais pouvoir verifier ca pour toi car je vais chez mes tantes et c est fou tout ce qu elle trouve ( Ce sont elles qui trient le stock au sous-sol d Église a Knowlton et une autre place pres de Waterloo. C est debile comment elles recoivent du beau stock et souvent neuf!!!) J ai presque pas eu a acheter de linge pour mon fils depuis 3 ans. J en recois toujours et pas n importe quoi du Oskotch etc... et souvent ca jamais été porté! J ai deja eu du linge avec les étiquettes.

. Avoir su ca y a 1 semaine... je viens de donner mon 3e siege d auto de bebe. Et c etait un Graco en plus.

Pour la poussette pour Tristan... est-ce qu une pousette parapluie pourrait faire ton bonheur?
Ecoute je check ca et je te reviens lundi avec ca! :-)

T inquiete on va te trouver qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Nombre de messages : 334
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 19/02/2009

je cherche... Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:33

Merci ma belle! Cate!!

une que je pourrais mettre une petit commande dans le panier car je suis souvent a pied!

mais si il y a juste parapluie je ne craherais aps dessus!!

je prends tout ce qui passe!!!

a cette age le linge a pas le temps d'user donc pourquoi pas en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche... Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: fournisseurs,offres de services, recherche de services, trucs à vendre-
Sauter vers: