En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute simplicité

Ici on parle de tout et de rien mais jamais pour rien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julie Dussault Photographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne2009

anne2009


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009

Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:02

http://www.juliedussaultphotographe.com/

j'ai eu la permission de julie de mettre son lien
Revenir en haut Aller en bas
JulieJulie

JulieJulie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Re: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

Merci Anne d'avoir plogué mon travail ;-)

Donc, je suis photographe à domicile, c'est à dire que je me déplace chez vous pour prendre les photos dans le confort et l'intimité de votre foyer. J'arrive avec tout mon matériel de décor et d'éclairage pour transformer la pièce dans laquelle nous travaillerons en véritable studio de photo. Tous les contrats que je fais, je remets les photos sur DVD dans le format haute définition pour que vous ayez accès à vos photos comme bon vous sembles et que vous puissiez en faire imprimées à votre guise. J'en fais également imprimé pour vous une sélection que je vous offre avec le DVD.

Ma clientèle principale est les femmes enceinte et les familles, comme je suis maman 5 fois, c'est tout naturel que ce soit la clientèle avec laquelle je suis le plus à l'aise de travailler. Je fais également des mariages, mais je me limite à quelques contrats par année par choix

Voici un peu de mon travail, je vous invite à visiter mon site et mon blogue portfolio

Julie Dussault Photographe 35296254
Julie Dussault Photographe 35296213
Julie Dussault Photographe 35505875
Julie Dussault Photographe 35432107
Julie Dussault Photographe 24ao%C3%BBt+480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliedussaultphotographe.com
Tasha

Tasha


Nombre de messages : 334
Localisation : rive-sud de montreal
Date d'inscription : 19/02/2009

Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Re: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:59

superbe tes photos Julie!!
qu'elle beau souvenir
j'adore la 3e !!!super cute
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2009

Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Re: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

la maman avec le ruban bleu esce marie-eve ? Je lui avais deja dit a quel point j'adorait cette phhoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationmagique.com
anne2009

anne2009


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009

Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Re: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:51

moi aussi je la trouve belle cette image là, la robe blanche et le ruban bleu...wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Dussault Photographe Empty
MessageSujet: Re: Julie Dussault Photographe   Julie Dussault Photographe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Dussault Photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute simplicité :: fournisseurs,offres de services, recherche de services, trucs à vendre-
Sauter vers: